RETOUR

Découvrez la « Sol Session Libre »

15/09/2014

SOL, la bière née au Mexique indépendant en 1899 est de retour et investit 8 établissements, véritables QG de célébration. 8 bars partenaires exclusifs dans les plus grandes villes de France qui partagent tous l’univers authentique et chaleureux de Sol.
L’histoire de l’indépendance du Mexique remonte à plus de 2 siècles. Le 16 septembre 1810, les aspirations indépendantistes et le cri de révolte « El Grito » lancent le point de départ de la guerre d’Indépendance. Le Mexique devient alors indépendant le 24 août 1821. Sol voit le jour quelques années plus tard dans les faubourgs de la capitale. Elle est alors brassée dans un Mexique en pleine reconstruction. Authentique et lumineuse, elle s’impose rapidement comme la bière du peuple libre mexicain.

 

 

Vous pourrez savourer une des toutes premières bières à avoir été brassée au Mexique indépendant dans les points de vente suivants: le 16 septembre au Siempre à Paris et  partout en France aux dates suivantes :

 


Au programme :
Ottoman Barber; le BARBIER
Otto, a choisi de faire perdurer du bout de ses mains et de son coupe-choux la tradition ancestrale des barbiers. Arborez le look de la révolution mexicaine en passant entre ses mains expertes.Oserez vous la moustache Zapata ?

Luis Rendon: le CHEF MEXICAIN
Luis, revisite avec passion la street food de son pays d’origine, pour nous emmener dans un voyage gustatif et coloré. Appropriez vous les fondamentaux de la street food mexicaine avec son atelier participatif.

Julien Chazal : le CALLIGRAPHE PRÉCURSEUR
Julien, fait naviguer son pinceau au delàdes codes établis pour transmettre sa passion. Immortalisez votre vision de l’indépendance avec son pinceau.

David Marvier : le PHOTOGRAPHE
David, plus qu’un simple photographe, puise dans son vécu pour immortaliser des instants authentiques et solaires. Il fait rayonner en image l’héritage et l’histoire de chacun.

Voir Aussi

Découvrez la Ciney Brune

Découvrez la Ciney Brune 27/08/2018

Lagunitas, l’IPA qui débarque de Californie

Lagunitas, l’IPA qui débarque de Californie 06/09/2017

La première bière blonde 0.0% alcool, qui se décapsule à tou...

La première bière blonde 0.0% alcool, qui se décapsule à toute heure ! C’est Heineken 0.0  03/07/2017

Derrière son étoile il y a tout un monde ….

Derrière son étoile il y a tout un monde …. 28/06/2017

Un nouveau cocktail à la bière avec le Mary Mail

Un nouveau cocktail à la bière avec le Mary Mail 27/04/2017

Le brassage amateur, une tendance à suivre ?

Le brassage amateur, une tendance à suivre ? 19/04/2017