Marques de bières - Découvrez les marques de biere Heineken
Découvrez

Les marques

La Fischer Tradition est l’héritière d’un savoir-faire artisanal. C’est la bière des amateurs de produits authentiques, ouverts au monde d’aujourd’hui, et en attente de qualité.

Dotée d’une couleur blond vénitien car réalisée à partir de malt blond doré, la Fischer Tradition, laisse apparaître des arômes de malt et de houblon, puis ceux d’un miel de fleurs.

Grâce à sa légère pointe sucrée suivie d’un soupçon d’acidité et sa note d’amertume, elle est une bière de désaltération par excellence. Idéale pour l’apéritif ou en accompagnement d’un repas, elle sait s’adapter à tous les modes de consommation, tout au long de la journée.

Développée dans la grande tradition brassicole alsacienne, la bière Fischer réserve Ambrée se nourrit des richesses de son terroir, de l’orge et du houblon mûris en Alsace. Bière de dégustation, elle offre une amertume très délicate. Forte de caractère et de nature épicée, elle séduit par la plénitude de ses arômes et est fortement reconnaissable grâce à sa bouteille gravée surmontée d’un bouchon en porcelaine.

 

Développée dans la grande tradition brassicole alsacienne, Fischer Réserve Ambrée se nourrit des richesses de son terroir, de l’orge et du houblon mûris en Alsace. Elle s’inspire d’un processus de fabrication ancestral, l’écumage à l’ancienne en cuves ouvertes qui permettait de réduire l’âcreté des tanins du houblon. La brasserie Fischer torréfie également son orge à un degré de plus que les autres brasseurs alsaciens pour créer une couleur caramel absolument unique.

Brassée avec du malt légèrement torréfié, la bière ambrée Fischer Réserve Ambrée développe des saveurs caramélisées où pointent des notes de réglisse et de noisette.

Bière de dégustation, Fischer Réserve Ambrée est une bière à l’amertume très délicate et à la nature épicée qui elle par la plénitude de ses arômes.